Afin de répondre aux besoins des clients les plus exigeants quant à la sécurité de leurs bâtiments, 2 services d’intervention sur alarme peuvent vous être proposés pour compléter votre installation.
Le centre de dispatching agréé
En ajoutant ce service à votre installation, le dispatching agréé effectue une levée de doute à distance (si des caméras ou détecteurs avec appareils photos sont installés).
La personne en charge de la vérification peut ainsi confirmer, via les caméras installées, que l’intrusion est effective, et dès lors fait immédiatement appel aux services de l’ordre pour qu’ils se rendent sur place.
L’équipe d’intervenants
En plus des forces de l’ordre, le service de dispatching peut également envoyer une équipe d’intervenants sur les lieux de l’intrusion. Cette équipe se chargera de sécuriser le site (en faisant par exemple appel à différents corps de métiers pour réparer les éventuels dégâts survenus), et restera sur place jusqu’à votre retour ou, le cas échéant, jusqu’à ce que le bâtiment soit protégé.
Ces frais sont remboursés par votre compagnie d’assurance si une couverture vol est souscrite.