Ils ne forment plus qu’un!
Fait pour vous?
Un système complet, qui intègre la technologie éprouvée des systèmes d’alarmes fiables sans fil, et de la domotique basée sur un support de communication sans fil reconnu. Alarme et domotique sans fil sont à votre service pour vous servir, efficacement, facilement et librement en vous faisant gagner de l’énergie, tout au long de son fonctionnement. Ce système est installable sans faire de dégâts à votre habitation nouvellement rénovée ou complètement terminée. En tant qu’installateur et concepteur reconnu de ce système sans fil, nous mettons la solution qui vous convient en place, et assurons le service, après installation, pour toute amélioration du système mis en place.
Au niveau de la technique, comparé à « avant », ces nouvelles technologies requièrent les nouveaux supports de communications, tels que la 3G, Wifi, Internet. Une ligne téléphonique classique n’a plus son utilité dans ce monde-là, et peut donc être supprimée, ce qui engendre une belle économie tout au long des mois et années. Grâce à ces technologies de communication, vous pilotez toute votre installation via un smartphone, une tablette ou un PC reliés au réseau GPRS-GSM ou Internet. C’est formidable de pouvoir gérer sa maison à distance non?
Concrètement, une installation se compose d’une centrale de gestion, qui fonctionnera même en cas de coupure de secteur pour vous avertir des intrusions par exemple, ou des détections d’incendie, ou autres capteurs présents dans l’installation. Tous les éléments du système d’alarme sans fil reliés à votre centrale de gestion continueront donc à fonctionner et vous protéger, vous et votre domicile ou commerce.
La domotique sans fil, quant à elle, vous permettra de gérer au mieux les prises, interrupteurs, capteurs de températures destinés au pilotage de votre chaudière au mazout ou au gaz (suivant possibilité de compatibilité technique à étudier suivant votre demande), volets motorisés, porte de garage automatique,… bref, tout ce qui peut se piloter électriquement en général. Le but est de réduire également sa consommation électrique au maximum, en éteignant automatiquement les appareils inutilisés la nuit par exemple.